Sélectionner une page
assistante-administrative

À propos de moi

Je me suis dit qu’un CV était un peu « has been » alors je vais essayer de faire quelque chose d’autre… un petit quizz ?

Un diplôme ? BTS Assistant de direction (ça ne s’invente pas !)

Une expérience professionnelle marquante ? Pendant 8 ans, gestionnaire immobilier avec un patrimoine de plus de 350 propriétaires.

La dernière expérience pro ? Assistante de direction : il s’agissait d’une création de poste avec l’objectif de réunir 26 collaborateurs dans un seul et même lieu et épauler 4 associés suite à deux fusions coup sur coup.

Pourquoi maintenant ? Aujourd’hui encore plus qu’hier, le besoin de flexibilité apparait comme un vrai challenge sur les postes de support au dirigeant. Et après des années à cotoyer des chefs d’entreprise, j’ai senti que le moment était venu !

Une fierté particulière ? Déménager 3 adresses en une et pouvoir travailler l’après-midi du jour J car tout avait été anticipé avec les différents partenaires notamment dans les domaines de l’informatique et de la téléphonie.

Les trois qualités qui me caractérisent ? Adaptabilité, sens du service, exigence et gestion des priorités (il y en a quatre, vous êtes sûrs ?!)

Un détail qui peut faire la différence ? Je trouverai toujours le mot pour rire, dans toutes les situations !

Gagnez du temps, prenez directement un rdv téléphonique ou en visio : je vous appelle quand vous le souhaitez !

Contactez-moi !

6 + 13 =